- Cliquez ci-dessus !

La ministre du travail, de l’emploi et de l’insertion,
- Vu le décret n° 2003-770 du 20 août 2003 modifié portant statut particulier du corps de l’inspection du travail ;
- Vu l’arrêté du 3 avril 2012 relatif aux indemnités de stage et aux déplacements temporaires des inspecteurs-élèves du travail pris pour l’application des articles 3 et 7 du décret n° 2006-781 du 3 juillet 2006 ;
- Vu l’arrêté du 22 juin 2020 pris pour l’application du décret n° 2006-781 du 3 juillet 2006 modifié et portant politique du voyage des personnels civils du ministère des solidarités et de la santé, du ministère du travail, du ministère des sports,

Arrête :

- Article 1

Aux articles 1er et 3 de l’arrêté du 3 avril 2012 susvisé les mots : « arrêté du 15 avril 2015 pris pour l’application du décret n° 2006-781 du 3 juillet 2006 et portant politique du voyage des personnels civils du ministère des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes, du ministère du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social et du ministère de la ville, de la jeunesse et des sports » sont remplacés par les mots : « arrêté du 22 juin 2020 pris pour l’application du décret n° 2006-781 du 3 juillet 2006 modifié et portant politique du voyage des personnels civils du ministère des solidarités et de la santé, du ministère du travail, du ministère des sports ».

- Article 2

Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.

Voir aussi :
- https://itefa.unsa.org/?Arrete-du-22-juin-2020-pris-pour-l-application-du-decret-no-2006-781-du-3