Contact

CHSCTM Travail/Emploi du 23 Mars 2020 (audioconférence)

- Cliquez ci-dessus !


Hélas, ce que chacun et chacune d’entre nous redoutions s’est produit hier 24 mars.

C’est avec une grande tristesse que l’UNSA ITEFA a appris le décès d’une collègue de la DIRECCTE Normandie qui a succombé au COVID 19.

L’UNSA ITEFA présente ses sincères condoléances à l’ensemble des agents de la DIRECCTE de Normandie, à sa famille et à ses proches.

Face à cet évènement innommable, l’UNSA ITEFA réitère fermement les revendications qu’elle a portées lors du CHSCT M. 

- Elle exige que des consignes claires soient données ou rappelées aux services afin que TOUS les agents soient traités sur un plan d’égalité face à cette pandémie.

- Elle rappelle que le contexte de confinement, qui est décrété depuis quelques jours par le gouvernement, a pour seul but de protéger la population en ralentissant la propagation du virus pour permettre aux professionnels de santé, au péril de leur vie, de faire face à l’afflux des patients dans des services hospitaliers parfois exsangues.

- L’UNSA ITEFA exige que le télétravail et le travail à distance soient appliqués, partout, dans tous les services, afin de protéger les personnels et leurs proches en évitant tout contact extérieur.

- L’UNSA ITEFA reste à l’écoute de chacune et chacun d’entre vous, n’hésitez pas à nous faire "remonter" toutes difficultés, interrogations, ou signalements.

Plus que jamais, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers !

L’équipe de l’UNSA ITEFA


Retrouvez le compte rendu de cette instance au bas de cet article.


titre documents joints