Nomination des directeurs régionaux des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi

Les 2 arrêtés de nomination des DIRECCTE du 9 février (NOR:MTSO1003424A et NOR : ECEP1002087A ) sont parus au JO du 14 février 2010.

- Par arrêté de la ministre de l’économie, de l’industrie et de l’emploi et du ministre du travail, des relations sociales, de la famille, de la solidarité et de la ville en date du 9 février 2010, sont nommés directeurs régionaux des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi à compter du 15 février 2010 les fonctionnaires dont les noms suivent :

- Alsace : Daniel MATHIEU.
- Auvergne : Serge RICARD.
- Champagne-Ardenne : Jean-Paul MIMEUR.
- Corse : Hervé BELMONT.
- Lorraine : Serge LEROY.
- Midi-Pyrénées : Hubert BOUCHET.
- Nord - Pas-de-Calais : Marie-Laure BALMES.
- Basse-Normandie : Rémy BREFORT.
- Haute-Normandie : Philippe DINGEON.

- Par arrêté de la ministre de l’économie, de l’industrie et de l’emploi et du ministre du travail, des relations sociales, de la famille, de la solidarité et de la ville en date du 9 février 2010, sont nommés directeurs régionaux des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi, à compter du 15 février 2010, les fonctionnaires dont les noms suivent :

- Bourgogne : Isabelle NOTTER.
- Bretagne : Elisabeth MAILLOT-BOUVIER.
- Centre : Michel DERRAC.
- Limousin : Patrice GRELICHE.
- Pays de la Loire : Alain-Louis SCHMITT.
- Picardie : Joël HERMANT.
- Poitou-Charentes : Patrick MENARD.