Contact

Recrutement de médecins inspecteurs de santé publique

Arrêté du 31 mars 2022 autorisant au titre de l’année 2022 l’ouverture de concours externe et interne pour le recrutement de médecins inspecteurs de santé publique

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000045462682

Cet arrêté autorise , au titre de l’année 2022, l’ouverture de concours externe et interne pour le recrutement de médecins inspecteurs de santé publique.

Le nombre de postes offerts au titre de l’année 2022 aux concours externe et interne pour le recrutement de médecins inspecteurs de santé publique est fixé comme suit :

- concours externe : 23 postes ;

- concours interne : 5 postes.

En outre, 2 postes sont offerts par la voie contractuelle aux bénéficiaires de l’obligation d’emploi mentionnée à l’article L. 351-1 du code général de la fonction publique.

L’ouverture des inscriptions est fixée au mardi 7 juin 2022. La clôture des inscriptions et la date limite de dépôt des dossiers de candidature sont fixées au jeudi 7 juillet 2022, terme de rigueur.

Les demandes d’admission à concourir s’effectuent par voie télématique sur le serveur du ministère des solidarités et de la santé à l’adresse suivante : http://solidarites-sante.gouv.fr/metiers-et-concours/les-concours/calendrier-et-modalites-d-inscription/article/modalites-d-inscription