Arrêté du 6 février 2012 portant nomination au conseil d’administration de l’Institut national du travail, de l’emploi et de la formation professionnelle
JORF n°0039 du 15 février 2012
NOR : ETSO1200082A
Par arrêté du ministre du travail, de l’emploi et de la santé en date du 6 février 2012, sont nommés membres du conseil d’administration de l’Institut national du travail, de l’emploi et de la formation professionnelle :
En qualité de représentants de l’État :
Mme Catherine d’Hervé, directrice régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi de Midi-Pyrénées, titulaire,
Mme Isabelle Notter, directrice régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi de Bourgogne, suppléante.
M. Marc Henri Lazar, responsable de l’unité territoriale du Doubs, titulaire,
M. Michel Ricochon, responsable de l’unité territoriale de Paris, suppléant.
Sur proposition du ministre chargé des transports :
M. Gérard Rucay, chef de projet à la mission droit du travail et des affaires sociales, titulaire,
M. Didier Lachaud, chef du bureau de la réglementation et du contentieux du travail des transports terrestres, suppléant.
Sur proposition du ministre chargé de l’agriculture
M. Eric Tison, sous-directeur du travail et de la protection sociale, titulaire, - Mme Michèle Quiqueré, adjointe au sous-directeur du travail et de la protection sociale, suppléante.
En qualité de personnalités extérieures qualifiées, choisies en raison de leurs compétences sur le champ du travail, de l’emploi et de la formation professionnelle :
M. Jean Bessière, directeur du travail honoraire.
Mme Caroline Gadou, directrice générale déléguée à la formation professionnelle au conseil régional du Centre.
M. Paul Schiettecatte, directeur général d’Entreprise et Personnel.