Contact

OUTRE MER : Résultat CTSD Martinique et régions ultras marines

- En raison d’observations portées par deux organisations sur le procès-verbal afférentes aux modalités de décompte d’un bulletin de vote, en 2011, les résultats n’avaient pas été proclamés.

- Le tribunal administratif saisi, a invalidé l’élection de 2011, d’où cette nouvelle consultation le 24 avril 2013.

L’UNSA se félicite du résultat obtenu, lors de la consultation des personnels de la DIECCTE de Martinique qui s’est tenue le mercredi 24 avril 2013.

- Merci à toute l’équipe de l’UNSA de la Dieccte de Martinique qui s’est mobilisée pour cette consultation et qui saura représenter tous celles et ceux qui lui font confiance, dans le respect de chacun.

En effet, les personnels de ce service ont montré leur attachement à la démarche syndicale de l’UNSA en direction de toutes et de tous.

- La constance et la stabilité, en termes de nombre de voix lors cette élection, renforce la notion d’autonomie revendiquée par l’UNSA.

L’UNSA continuera à porter l’ensemble des spécificités de tous les ultras marins, en faisant entendre leurs voix au Comité Technique Spécial (CTS) des DIECCTE et des DIRECCTE et au CT Ministériel Travail, puisque, suite à cette consultation,

L’UNSA est la 1ère organisation syndicale pour représenter l’OUTRE MER dans ces deux instances !

(voir pièces jointes)


P.-S.

- cliquez sur les icônes PDF pour prendre connaissance des résultats !