Contact

Liste d’aptitude à l’emploi d’administrateur civil, établie au titre de l’année 2011

- Au JORF n°0251 du 28 octobre 2011 est paru l’arrêté du ministre de la fonction publique en date du 25 octobre 2011 fixant la liste d’aptitude à l’emploi d’administrateur civil, établie au titre de l’année 2011.

- Cette liste est fixée comme suit :

- Mme ALPERTE (Béatrice), attachée principale d’administration, ministère de l’économie, des finances et de l’industrie et ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l’Etat.

- Mme BARRAU (Axelle), attachée principale d’administration, ministère de l’économie, des finances et de l’industrie et ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l’Etat.

- M. BELLEGUIC (Laurent), attaché principal d’administration, ministère de l’intérieur, de l’outre-mer, des collectivités territoriales et de l’immigration.

- M. BENOIST (Olivier), attaché principal d’administration, ministère de l’intérieur, de l’outre-mer, des collectivités territoriales et de l’immigration.

- M. BRIAND (Emmanuel), ingénieur du génie sanitaire, ministère du travail, de l’emploi et de la santé et ministère des solidarités et de la cohésion sociale.

- Mme BUREAUD (Françoise), attachée principale d’administration, ministère de l’économie, des finances et de l’industrie et ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l’Etat.

- Mme COUSIN (Frédérique), attachée principale d’administration, ministère de l’agriculture de l’alimentation, de la pêche, de la ruralité et de l’aménagement du territoire.

- Mme DE CASTELNAU (Sophie), attachée principale d’administration, ministère de l’économie, des finances et de l’industrie et ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l’Etat.

- Mme DECOTTIGNIES (Fabienne), attachée principale d’administration, ministère du travail, de l’emploi et de la santé et ministère des solidarités et de la cohésion sociale.

- M. DESBOIS (Frédéric), attaché principal d’administration, ministère de l’écologie, du développement durable, des transports et du logement.

- M. DINGREVILLE (Fabrice), attaché principal d’administration, ministère de l’intérieur, de l’outre-mer, des collectivités territoriales et de l’immigration.

- M. GERIN (Hervé), attaché principal d’administration, ministère de l’agriculture de l’alimentation, de la pêche, de la ruralité et de l’aménagement du territoire.

- Mme GUIROY (Sophie), attachée principale d’administration, ministère de l’intérieur, de l’outre-mer, des collectivités territoriales et de l’immigration.

- M. HATTE (Jean-François), attaché principal d’administration, ministère du travail, de l’emploi et de la santé et ministère des solidarités et de la cohésion sociale.

- M. ISAIA (Franck), attaché principal d’administration, ministère de l’économie, des finances et de l’industrie et ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l’Etat.

- M. LEPAGE (François), attaché principal d’administration, ministère de l’intérieur, de l’outre-mer, des collectivités territoriales et de l’immigration.

- M. LIONNET (Alban), attaché économique, ministère de l’économie, des finances et de l’industrie et ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l’Etat.

- M. MULLARTZ (Bertrand), attaché principal d’administration, ministère de la défense et des anciens combattants.

- Mme PHELIZOT (Maud), attachée principale d’administration, ministère de l’économie, des finances et de l’industrie et ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l’Etat.

- Mme PICARD (Anne), ingénieur de recherche, ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative et ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.

- Mme POCHARD (Muriel), attachée principale d’administration, ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative et ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.

- M. PROVINS (Raoul), attaché principal d’administration, ministère de l’économie, des finances et de l’industrie et ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l’Etat.

- Mme PUJAU-BOSQ (Marion), attachée principale d’administration, ministère de l’intérieur, de l’outre-mer, des collectivités territoriales et de l’immigration.

- Mme RICHET (Christine), ingénieur de recherche, ministère de la culture et de la communication.

- Mme ROBINET (Virginie), attachée principale d’administration, ministère de l’écologie, du développement durable, des transports et du logement.

- Mme SEGUIN (Flora), attachée principale d’administration, ministère de la défense et des anciens combattants.

- M. SKOULIOS (Emmanuel), attaché principal d’administration, ministère de l’économie, des finances et de l’industrie et ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l’Etat.

- M. TURGIS (Sylvain), attaché principal d’administration, ministère du travail, de l’emploi et de la santé et ministère des solidarités et de la cohésion sociale.

- Mme WALTERSKI (Catherine), attachée principale d’administration, ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative et ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.

- Liste complémentaire par ordre de mérite

- 1. M. DAUNIS (Marc), attaché principal d’administration, ministère de l’écologie, du développement durable, des transports et du logement.

- 2. M. BAOUR (Olivier), attaché principal d’administration, ministère de la défense et des anciens combattants.