Arrêté du 30 décembre 2009 fixant la liste et le classement par groupe des emplois de direction de l’administration territoriale de l’Etat au sein des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi

Après le texte, vous verrez la nomination de 5 DIRRECTE qui se trouvent nommés par arrêté du 30 décembre 2009 : il s’agit des DIRECCTE du Languedoc-Roussillon et de PACA (Finances/Emploi) et des DIRECCTE d’Aquitaine, de Franche- Comté et de Rhône-Alpes (Travail) .

Cet arrêté précise :

- le Classement en 4 groupes des emplois de directeurs ;

-  Le nombre d’emplois de directeur régional adjoint par DIRECCTE :

- Exerçant les fonctions de responsable de pôle ;

- Exerçant les fonctions de responsable d’unité territoriale ;

- Exerçant les fonctions de secrétaire général.

-  PS : nominations de 5 DIRECCTE

- Par arrêté de la ministre de l’économie, de l’industrie et de l’emploi et du ministre du travail, des relations sociales, de la famille, de la solidarité et de la ville en date du 30 décembre 2009, M. Alain Salessy, ingénieur en chef des mines, est nommé directeur régional des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi de la région Languedoc-Roussillon pour une durée de trois ans à compter du 31 décembre 2009.

- Par arrêté de la ministre de l’économie, de l’industrie et de l’emploi et du ministre du travail, des relations sociales, de la famille, de la solidarité et de la ville en date du 30 décembre 2009, M. Gérard Sorrentino, directeur interrégional de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, est nommé directeur régional des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur pour une durée de trois ans à compter du 31 décembre 2009.

- Par arrêté de la ministre de l’économie, de l’industrie et de l’emploi et du ministre du travail, des relations sociales, de la famille, de la solidarité et de la ville en date du 30 décembre 2009, M. Serge LOPEZ, directeur du travail, est nommé directeur régional des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi de la région Aquitaine pour une durée de cinq ans à compter du 31 décembre 2009.

- Par arrêté de la ministre de l’économie, de l’industrie et de l’emploi et du ministre du travail, des relations sociales, de la famille, de la solidarité et de la ville en date du 30 décembre 2009, M. Bernard BAILBE, directeur du travail, est nommé directeur régional des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi de la région Franche-Comté pour une durée de cinq ans à compter du 31 décembre 2009.

- Par arrêté de la ministre de l’économie, de l’industrie et de l’emploi et du ministre du travail, des relations sociales, de la famille, de la solidarité et de la ville en date du 30 décembre 2009, M. Michel DELARBRE, directeur du travail, est nommé directeur régional des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi de la région Rhône-Alpes pour une durée de cinq ans à compter du 31 décembre 2009.

- Cliquez sur l’icone PDF pour consulter le document.