Déclaration liminaire au CTM du 18 septembre 2012

- En cliquant sur l’icone joint, vous pourrez prendre connaissance de notre déclaration liminaire faite au dernier CTM.

- Nous avons insisté particulièrement sur l’état du dialogue social au sein de nos structures : dossier pour nous incontournable au vu des chantiers programmés par le Ministre mais également suite aux remontées que vous nous faites sur la situation des instances locales et au niveau national des réunions de travail et des instances nationales dans le contexte de la nouvelle loi !

- Bonne lecture : nous compléterons par un CR rapide des points passés devant cette instance.

- Soyez assurés que nous avons rappelé bien évidemment toutes les problématiques non résolues encore et en insistant

- **sur le dossier des C (nous sommes le seul syndicat à avoir soulevé la question de la formation des C pour passer CT !!!),

- ** sur le chantier des CT et son évolution,

- ** sur la situation des attachés et la mise en concurrence "malsaine" des corps entre eux : en souhaitant que les séminaires inter régionaux ne fassent pas cette erreur.

- L’équipe de l’UNSA- Itefa

- Cliquez sur l’icône PDF pour consulter le document !