Contact

Nomination de 3 nouveaux DIRECCTE

- Au JORF du 10 mai 2015 sont parus 3 arrêtés du ministre des finances et des comptes publics, du ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social et du ministre de l’économie, de l’industrie et du numérique en date du 4 mai 2015 portant nomination sur l’emploi de directeur régional des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi.

- Ont été nommés :

- Mme Danièle GIUGANTI, directrice du travail, est nommée directrice régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi d’Alsace à compter du 1er juin 2015.

- M. Pascal APPREDERISSE, directeur du travail, est nommé directeur régional des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi de Bretagne à compter du 1er juin 2015.

- M. Paul De Vos, conseiller économique, est nommé directeur régional des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi de Lorraine à compter du 1er juin 2015.

- A noter que dans le même JORF, plusieurs prolongations de poste ont été également publiées sur l’ensemble des régions.