CIAS (Comité Interministériel d’Action Sociale) du 27 juin 2012

Au cours du CIAS du 27 juin 2012, les organisations syndicales ont émis, dans le cadre du prochain budget triennal, des propositions concrètes chiffrées (détaillées dans le document en pièce jointe) tant sur les aides à la famille qu’en ce qui concerne le logement ou la restauration pour permettre à une importante majorité d’entre vous de bénéficier des prestations sociales.

- De plus, de nouvelles mesures seront à prendre pour répondre à des besoins maintes fois exprimés ou nouveaux comme « l’aide aux étudiants » et l’Aide au Maintien à Domicile pour les retraités de l’État.

- Pour ce qui concerne l’Aide au Maintien à Domicile, les textes (décret et arrêté au bas de cet article) sont parus au J.O. du 28 juillet 2012 :

- Décret n° 2012-920 du 27 juillet 2012 relatif à l’introduction d’une aide au maintien à domicile pour les retraités de l’État ;

- Arrêté du 27 juillet 2012 relatif au barème de l’aide au maintien à domicile pour les retraités de l’État.

- Cliquez sur les icône PDF pour consulter les documents !