COMMUNIQUE « Adieu Luc »

-L’UNSA ITEFA a appris l’effroyable nouvelle concernant Luc BÉAL-RAINALDY : la vie réserve des chocs terribles et fracassants, elle bouscule nos pensées et nos actes. Aussi, notre syndicat exprime sa peine immense et son chagrin partagé unanimement par ses membres devant la disparition tragique de Luc.

- Les mots paraissent bien faibles et de peu de secours devant ce vide terrible, cette absence soudaine d’avoir perdu ce collègue estimé et connu pour défendre avec passion et ténacité ses convictions et leur profondeur, son engagement sans faille.

- Ce qu’il fut, ce qu’il a défendu, ce qu’il a entrepris resteront à jamais gravé dans nos mémoires collectives et humanistes de syndicalistes.

- Les militants et les adhérents de la fédération UNSA ITEFA ont également une pensée particulière pour sa femme et ses enfants dans ces moments douloureux et leur adressent leurs plus sincères condoléances en leur souhaitant du courage et de la force pour traverser cette terrible épreuve.

« Adieu Luc »,
ton sourire nous accompagnera encore longtemps...

Le bureau national de la fédération UNSA ITEFA