26 mai 2013 : l’association "Grands-Parrains" fête ses 15 ans !

L’UNSA ITEFA, les bureaux du SNIT et du SNEPA présentent leurs meilleurs vœux d’anniversaire à l’association "Grands Parrains".

En effet, sa présidente Michelle Joyaux, est une fidèle de notre démarche syndicale depuis de très nombreuses années et notre équipe tenait à saluer le travail et l’engagement syndical dont elle a toujours su faire preuve dans sa vie professionnelle et aujourd’hui dans la concrétisation d’un pari audacieux et humaniste : construire le lien intergénérationnel entre enfants et séniors !

- L’association Grands-Parrains, créée au niveau national en 1998, s’efforce de pallier l’isolement aussi bien des seniors que des familles par la mise en relation de jeunes avec des seniors désireux de leur consacrer de leur temps et de leur apporter attention, affection et soutien.

- Pour fêter nos 15 ans d’existence, nous vous invitons à notre colloque d’anniversaire qui se déroulera à l’auditorium de L’Haÿ les Roses, le 26 mai 2013, sur le thème du « Lien social intergénérationnel » et dont vous trouverez le programme au bas de cet article. Des intervenants de haut niveau seront présents (psychologue, professeur à l’Institut de Gestion Sociale, philosophe, gérontologue, pédiatre...)

- Votre présence parmi nous lors de cette journée sera une vraie récompense pour toutes les personnes qui, depuis 15 ans, œuvrent pour le succès et la pérennité de Grands-Parrains en permettant aux seniors d’être des citoyens responsables et actifs et aux familles de trouver auprès d’eux le soutien affectif qui leur manque : « Chez Grands-Parrains, il y a cette porte qu’on ne regrette jamais d’avoir poussée ! »…vers « Le Beau Chemin » du grand-parrainage décrit dans mon livre.

Très cordialement.

Michelle JOYAUX-NORTH
Présidente Fondatrice

- Grands-Parrains
15 rue des Épinettes
94240 L’Haÿ les Roses

- Nous écrire : grandsparrains@orange.fr
- Notre Site : www.grandsparrains.fr

- Cliquez sur les icônes PDF pour consulter les documents !