Contact

Nouvelle liste et localisation des emplois de conseiller d’administration des affaires sociales.

- Au JORF n°0001 du 1 janvier 2013 est paru l’Arrêté de la ministre des affaires sociales et de la santé, du ministre de l’intérieur et du ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social en date du 21 décembre 2012 modifiant l’arrêté du 28 juin 2012 fixant la liste et la localisation des emplois de conseiller d’administration des affaires sociales.

- En cliquant sur l’icône joint à cet article, vous pourrez prendre connaissance des quelques et rares modifications concernant les emplois de conseiller d’administration des affaires sociales.

- Ces nouveaux emplois sont ciblés en AC et sur le secteur « travail ».

- Quelques remarques « brutes » mais que l’UNSA- Itefa répète sans cesse dans les instances (CAP, CTM CTC, CTR) :

- •Aucune concertation avec les partenaires sociaux sur la localisation et les critères retenus pour les choix

- •Un retard par rapport à la mise en place du futur statut CI- Gem des attachés pour la constitution du 3ème grade

- •Peu de postes retenus et sauf un poste toujours aucun emploi dans les DIRECCTE pour l’instant : belle économie pour l’administration et un frein dans l’évolution des carrières des attachés principaux.

- Nous continuerons à le faire remarquer et à le dénoncer : ce retard et cette non transparence ne sont pas admissibles surtout à un moment où les directions d’AC vont être reconfigurées et où les pôles 3E sont en attente des impacts de la décentralisation sur les emplois, occupés notamment par des les attachés.

- Bonne lecture

- L’équipe de l’UNS- Itefa