École Nationale d’Administration : 2014 Concours interne, externe et troisième concours et comité de sélection interministériel

- Arrêtés portant nomination des correcteurs et examinateurs et comité de sélection interministériel.

Trois arrêtés parus au JORF du 24 juin 2014

- Arrêté du 17 juin 2014 portant nomination des correcteurs et examinateurs des concours externe, interne et du troisième concours d’entrée à l’École nationale d’administration de 2014 ;

- Arrêté du 17 juin 2014 portant nomination de correcteurs et d’examinateurs spéciaux des concours externe, interne et du troisième concours d’entrée à l’École nationale d’administration de 2014 ;

- Arrêté du 17 juin 2014 portant nomination des correcteurs de la cinquième épreuve du concours externe d’entrée à l’École nationale d’administration de 2014 ;

Par arrêté de la ministre de la décentralisation et de la fonction publique en date du 17 juin 2014, sont nommés membres du comité de sélection interministériel prévu à l’article 6 du décret n° 99-945 du 16 novembre 1999 portant statut particulier du corps des administrateurs civils au titre de l’année 2014 :

- En qualité de président

M. Jean-Denis Combrexelle, conseiller d’État.

• En qualité de représentants de l’administration
    • M. Jean-Luc Izard, proposé par la directrice générale de l’administration et de la fonction publique.
    • Mme Claudine Andrianasolo, proposée par le ministre de la défense.
    • M. Olivier Meslin, proposé par la ministre de l’écologie, du développement durable et de l’énergie.
    • M. Denis Feignier, proposé par le ministre de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt.
  • En qualité de représentants des administrateurs civils
    • Mme Fatima Azzaz.
    • Mme Anne Guillou.
    • Mme Marie Agam-Ferrier.
    • M. Thierry Vautrin.
  • En qualité de personnalités qualifiées
    • M. Arnaud Freyder.
    • Mme Marylène Meston de Ren.

L’ensemble des textes et dispositions concernant le concours externe, interne et troisième concours 2014 sont consultables en cliquant sur le lien suivant :

- http://itefa.unsa.org/?Arrete-du-4-avril-2014-autorisant

Cliquez sur les icônes PDF pour consulter les documents !