CAP du corps de l’inspection du travail : des résultats contrastés...

L’équipe de l’UNSA remercie toutes celles et ceux qui se sont mobilisés pour porter leur choix sur notre organisation syndicale !

- Toutefois, malgré une progression en voix l’UNSA n’a pas conservé le siège qu’elle détenait pour 6 voix...

- Cependant, pour votre information, il doit être noté que pour plus d’une vingtaine d’adérents, il a été relevé une "absence" de vote : soit leur vote
n’est pas parvenu à l’administration bien qu’ils aient voté en temps et en heure ; soit y-a-t-il eu "oubli" de leur part...?

- Pour l’UNSA ITEFA, nous continuerons à défendre le corps de l’inspection du travail et ses missions : nous poursuivrons notre information auprès de vous puisque l’actualité de la fonction publique nous touche particulièrement avec les bouleversements induits par la RGPP et les outils statutaires en découlant (mobilité, formation, "passerelle entre privé et public", "mutation" des instances paritaires notamment les CAP...).

- Nous restons à votre disposition pour répondre à vos observations, vos interrogations, et à vos attentes.

- Courriel : itefa@unsa.org