Contact

CAP des attachés d’administration de l’Etat du 18 Octobre 2017

- Retrouvez le compte rendu au bas de cet article.

ORDRE DU JOUR

- ASSEMBLÉE PLÉNIÈRE (LES 3 GRADES)

- Point n° 1 : Examen des titularisations dans le corps des attachés d’administration de l’État issus des IRA.

- Point n° 2 : Validation de la liste d’aptitude pour l’accès au corps interministériel des attachés d’administration de l’État, par voie de l’examen professionnel, au titre de l’exercice 2017.

- Point n° 3 : Examen des demandes de mutation des attachés d’administration de l’État dans le cadre du mouvement secteur travail.

- ASSEMBLÉE RESTREINTE N° 1 (AAE + APAE)

- Point n° 4 : Examen des demandes d’accueil en détachement dans le grade d’attaché d’administration de l’État.

- Point n° 5 : Examen des demandes d’intégration dans le grade d’attaché d’administration de l’État suite à détachement.

- Point n° 6 : Examen des mouvements effectués dans le cadre du corps interministériel à gestion ministérielle (CIGEM) pour le grade d’attaché d’administration de l’État.

- Point n° 7 : Examen des mutations avec changement de résidence pour le grade d’attaché d’administration de l’État – Pour info.

- Point n° 8 : Examen des recours .

- ASSEMBLÉE RESTREINTE N° 2 (APAE + AAEHC)

Point n° 9 : Examen des demandes d’accueil en détachement dans le grade d’attaché principal d’administration de l’État.

- Point n° 10 : Examen des demandes d’intégration dans le grade d’attaché principal d’administration de l’État suite à détachement.

- Point n° 11 : Examen des mouvements effectués dans le cadre du corps interministériel à gestion ministérielle (CIGEM) pour le grade d’attaché principal d’administration de l’État.

- ASSEMBLÉE RESTREINTE N° 3 (AAEHC)

- Point n° 11 : Examen des mouvements effectués dans le cadre du corps interministériel à gestion ministérielle (CIGEM) pour le grade d’attaché principal d’administration de l’État.

- Point n° 13 : Examen des mouvements effectués dans le cadre du corps interministériel à gestion ministérielle (CIGEM) pour le grade d’attaché d’administration de l’État Hors classe.