CAP des Attachés des Affaires Sociales du 14 juin 2011

- La CAP des AAAS du 14 juin 2011 vient de se terminer : nous mettons en ligne les 2 points principaux, à savoir les listes d’aptitudes pour le passage au choix d’attaché et d’attaché principal pour les secteurs "travail et santé/solidarité".

- En cliquant sur la 2ème icône vous pourrez prendre connaissance de la liste d’aptitude pour les grades d’attaché des affaires sociales et pour celui d’attaché principal des affaires sociales.

- Et, en cliquant sur la 1ère icône en bas de cet article, vous pouvez prendre également connaissance de la déclaration liminaire de nos représentants faite en début de séance.

- Elle résume l’ensemble des points que l’UNSA- Itefa a toujours soulevé, défendu, avec ténacité et régularité, vis à vis du corps des attachés des ministères sociaux.

- Le passage à un corps interministériel, à gestion ministérielle, (CiGem) va être une "autre aventure" mais l’UNSA- Itefa veillera toujours à l’intérêt de votre corps..

- Cette déclaration liminaire fait le point d’une mandature et montre que l’UNSA a toujours regardé non seulement la défense de vos intérêts mais également a essayé de démontrer à l’administration sa gestion non stratégique et anarchique d’un corps, qui a toute son importance dans cette réforme de l’Etat, très discutable dans ses conséquences sur le service public et sur les personnels.

- Axe essentiel et complémentaire des missions des corps techniques, l’UNSA revendique pour lui sa juste place.

- "Ni accompagnement docile,

- Ni contestation stérile,

- Choisir une autre Voie et faire entendre une autre Voix"

- Cliquez sur les icônes PDF pour consulter les documents.