Contact

Arrêté du 6 février 2012 portant nomination au conseil d’administration de l’Institut national du travail, de l’emploi et de la formation professionnelle

JORF n°0039 du 15 février 2012
NOR : ETSO1200082A

- Par arrêté du ministre du travail, de l’emploi et de la santé en date du 6 février 2012, sont nommés membres du conseil d’administration de l’Institut national du travail, de l’emploi et de la formation professionnelle :

- En qualité de représentants de l’État :

- Mme Catherine d’Hervé, directrice régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi de Midi-Pyrénées, titulaire,

- Mme Isabelle Notter, directrice régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi de Bourgogne, suppléante.

- M. Marc Henri Lazar, responsable de l’unité territoriale du Doubs, titulaire,

- M. Michel Ricochon, responsable de l’unité territoriale de Paris, suppléant.

- Sur proposition du ministre chargé des transports :

- M. Gérard Rucay, chef de projet à la mission droit du travail et des affaires sociales, titulaire,
- M. Didier Lachaud, chef du bureau de la réglementation et du contentieux du travail des transports terrestres, suppléant.

- Sur proposition du ministre chargé de l’agriculture

- M. Eric Tison, sous-directeur du travail et de la protection sociale, titulaire, - Mme Michèle Quiqueré, adjointe au sous-directeur du travail et de la protection sociale, suppléante.

- En qualité de personnalités extérieures qualifiées, choisies en raison de leurs compétences sur le champ du travail, de l’emploi et de la formation professionnelle :

- M. Jean Bessière, directeur du travail honoraire.

- Mme Caroline Gadou, directrice générale déléguée à la formation professionnelle au conseil régional du Centre.

- M. Paul Schiettecatte, directeur général d’Entreprise et Personnel.