- Cliquez ci-dessus.

Par arrêté de la ministre des solidarités et de la santé en date du 16 avril 2019, le nombre de postes offerts au titre de l’année 2019 à l’examen professionnel pour l’accès au corps interministériel des attachés d’administration de l’État relevant des ministres chargés des affaires sociales est fixé à 55.

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2019/4/16/SSAR1910892A/jo/texte

Par arrêté de la ministre des solidarités et de la santé en date du 4 mars 2019, les dispositions de l’arrêté du 22 février 2019 autorisant au titre de l’année 2019 l’ouverture de l’examen professionnel pour l’accès au corps interministériel des attachés d’administration de l’État, sont modifiées comme suit :
« L’épreuve écrite d’admissibilité aura lieu le 28 mai 2019 dans les centres d’examen suivants :
Métropole : Ajaccio, Amiens, Bordeaux, Dijon, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Orléans, Paris, Rennes, Rouen, Strasbourg.
Région, départements et collectivités territoriales d’Outre-mer : La Réunion, Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon.
- Des centres d’examen pourront être créés ou supprimés en fonction du nombre et de la localisation des candidatures enregistrées ».

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2019/3/4/SSAR1906646A/jo/texte

Voir aussi :
- Arrêté du 22 février 2019 autorisant au titre de l’année 2019 l’ouverture de l’examen professionnel pour l’accès au corps interministériel des attachés d’administration de l’État