Arrêté du 22 décembre 2015 portant application au corps des secrétaires administratifs relevant des ministres chargés des affaires sociales des dispositions du décret n° 2014-513 du 20 mai 2014 portant création d’un régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel dans la fonction publique de l’État

La ministre des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes, la ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, la ministre de la décentralisation et de la fonction publique, le ministre de la ville, de la jeunesse et des sports et le secrétaire d’État chargé du budget,

Vu la loi n° 83-634 du 13 juillet 1983 modifiée portant droits et obligations des fonctionnaires, ensemble la loi n° 84-16 du 11 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique de l’État ;

Vu le décret n° 2010-302 du 19 mars 2010 modifié fixant les dispositions statutaires communes applicables aux corps des secrétaires administratifs des administrations de l’État et à certains corps analogues relevant du décret n° 2009-1388 du 11 novembre 2009 portant dispositions statutaires communes à divers corps de fonctionnaires de la catégorie B de la fonction publique de l’État ;

Vu le décret n° 2012-483 du 13 avril 2012 portant statut particulier du corps des secrétaires administratifs relevant des ministres chargés des affaires sociales ;

Vu le décret n° 2014-513 du 20 mai 2014 modifié portant création d’un régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel dans la fonction publique de l’État ;

Vu l’arrêté du 19 mars 2015 pris pour l’application aux corps des secrétaires administratifs des dispositions du décret n° 2014-513 du 20 mai 2014 susvisé, notamment son article 1er ;

Vu l’avis du comité technique ministériel placé auprès des ministres chargés du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social en date du 3 novembre 2015 ;

Vu l’avis du comité technique ministériel placé auprès des ministres chargés des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes en date du 24 novembre 2015 ;

Vu l’avis du comité technique ministériel placé auprès des ministres chargés de la jeunesse et des sports en date du 15 octobre 2015,

Arrêtent :

- Article 1

La mention « corps des secrétaires administratifs relevant des ministres chargés des affaires sociales » est ajoutée à l’annexe de l’arrêté du 19 mars 2015 susvisé.

- Article 2

Les dispositions du présent arrêté entrent en vigueur le 1er janvier 2016.

- Article 3

La ministre des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes, la ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, la ministre de la décentralisation et de la fonction publique, le ministre de la ville, de la jeunesse et des sports et le secrétaire d’État chargé du budget sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait le 22 décembre 2015.

ELI : http://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2015/12/22/AFSR1531254A/jo/texte