Par arrêté de la ministre des solidarités et de la santé en date du 16 mars 2018, les dispositions de l’arrêté du 21 décembre 2017 autorisant au titre de l’année 2018 l’ouverture de l’examen professionnalisé pour l’accès au corps d’adjoint administratif principal de 2e classe des administrations de l’État sont modifiées comme suit :
« La date de clôture des inscriptions à l’examen professionnalisé précité est prorogée jusqu’au vendredi 13 avril 2018, terme de rigueur.

- Les demandes d’admission à concourir s’effectuent par voie télématique sur le site internet des ministères sociaux à l’adresse suivante :

- L’attention des candidats est tout particulièrement appelée sur la nécessité de ne pas attendre les derniers jours pour s’inscrire.
En cas d’impossibilité de s’inscrire par voie télématique, les candidats peuvent s’inscrire par voie postale. Le formulaire d’inscription peut être obtenu par téléchargement sur le site internet du ministère des solidarités et de la santé à l’adresse suivante :
Le formulaire d’inscription devra obligatoirement être transmis à l’adresse ci-dessous, au plus tard le vendredi 13 avril 2018, à minuit, terme de rigueur, le cachet de la poste faisant foi  :

ministères des solidarités et de la santé,
direction des ressources humaines,
SD1C - bureau du recrutement,
“Examen professionnalisé adjoint administratif 2018”,
14, avenue Duquesne,
75350 Paris 07 SP.
- Tout formulaire d’inscription incomplet ou posté hors délai ne pourra être pris en considération.
Les demandes d’aménagement d’épreuves devront être formulées avant la clôture des inscriptions. »
(Le reste sans changement.)

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2018/3/16/SSAR1807447A/jo/texte