Arrêté du 10 mai 2019 modifiant l’arrêté du 20 février 2019 fixant les taux de promotion dans divers corps gérés par le ministère des solidarités et de la santé, le ministère du travail, le ministère de l’éducation nationale et de la jeunesse et le ministère des sports pour les années 2019, 2020 et 2021

- Cliquez ci-dessus !

- La ministre des solidarités et de la santé, la ministre du travail, le ministre de l’éducation nationale et de la jeunesse et la ministre des sports,
- Vu la loi n° 83-634 du 13 juillet 1983 modifiée portant droits et obligations des fonctionnaires, ensemble la loi n° 84-16 du 11 janvier 1984 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique de l’État ;
- Vu le décret n° 2005-1090 du 1er septembre 2005 relatif à l’avancement de grade dans les corps des administrations de l’État ;
- Vu l’arrêté du 20 février 2019 fixant les taux de promotion dans divers corps gérés par le ministère des solidarités et de la santé, le ministère du travail, le ministère de l’éducation nationale et de la jeunesse et le ministère des sports pour les années 2019, 2020 et 2021 ;
- Vu les avis conformes du ministre de l’action et des comptes publics et du secrétaire d’État auprès du ministre de l’action et des comptes publics en date des 2 janvier, 6 février et 7 mai 2019,
- Arrêtent :
- Article 1

Le tableau annexé à l’arrêté du 20 février 2019 susvisé est remplacé par le tableau figurant en annexe du présent arrêté.
- Article 2

Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.

- Annexe

Adjoint technique principal de 1ère classe 5 %
Corps des contrôleurs du travail (Décret n° 97-864 du 18 avril 1997) Contrôleur hors classe 10 %
Corps de l’inspection du travail (Décret n° 2003-770 du 20 août 2003) Directeur adjoint du travail 10% en 2019, 9 % en 2020 et 8 % 2021
Directeur du travail 8 %

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2019/5/10/SSAR1913777A/jo/texte

Arrêté du 29 mai 2019 modifiant l’arrêté du 20 février 2019 fixant les taux de promotion dans divers corps gérés par le ministère des solidarités et de la santé, le ministère du travail, le ministère de l’éducation nationale et de la jeunesse et le ministère des sports pour les années 2019, 2020 et 2021

NOTA : Cet arrêté ne modifie pas les ratios pour les corps de la filière administrative ni ceux de la filière technique pour ce qui concerne le ministère du travail.

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2019/5/29/SSAR1916207A/jo/texte