Contact

Accueil » Vie professionnelle » Nomination dans le corps des administrateurs civils au (...)

Nomination dans le corps des administrateurs civils au tour extérieur 2012

- AU JORF n°0047 du 24 février 2013 est paru le décret du Président de la République en date du 22 février 2013 portant nomination dans le corps des administrateurs civils au tour extérieur 2012

- En application de l’article 5 du décret n° 99-945 du 16 novembre 1999 modifié portant statut particulier du corps des administrateurs civils, sont nommés administrateurs civils stagiaires à compter du 1er mars 2013 :

- M. Guillaume AUJALEU, attaché principal d’administration, ministère de l’intérieur.

- M. Olivier BAOUR, attaché principal d’administration, ministère de la défense.

- M. Pierre BILGER, inspecteur hors classe de l’action sanitaire et sociale, ministère des affaires sociales et de la santé, ministère du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, ministère des sports, de la jeunesse, de l’éducation populaire et de la vie associative.

- M. Gilbert BORJON, attaché principal d’administration, ministère de la défense.

- Mme Emmanuelle BURGEI-WALTER, ingénieure en chef du génie sanitaire, ministère des affaires sociales et de la santé, ministère du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, ministère des sports, de la jeunesse, de l’éducation populaire et de la vie associative.

- M. Marc DAUNIS, attaché principal d’administration, ministère de l’écologie, du développement durable et de l’énergie, ministère de l’égalité des territoires et du logement.

- M. Daniel DELALANDE, attaché principal d’administration, ministère de l’écologie, du développement durable et de l’énergie, ministère de l’égalité des territoires et du logement.

- M. Gilles DELTHEIL, conseiller d’administration scolaire et universitaire, ministère de l’éducation nationale, ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.

- Mme Faouzia FEKIRI, conseillère d’administration scolaire et universitaire, ministère de l’éducation nationale, ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.

- Mme Christine FLAMANT, attachée principale d’administration, ministère des affaires sociales et de la santé, ministère du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, ministère des sports, de la jeunesse, de l’éducation populaire et de la vie associative.

- Mme Claire GAILLARD, attachée principale d’administration, ministère de l’éducation nationale, ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.

-Mme Véronique GUEGUEN, attachée principale d’administration, ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt.

- Mme Mireille GUILHOT, attachée principale d’administration, ministère de la défense.

- Mme Hélène HERSCHEL, attachée principale d’administration, ministère de la culture et de la communication.

- M. Christophe LANTERI, attaché principal d’administration, ministère de l’intérieur.

- Mme Isabelle LASMOLES, attachée principale d’administration, ministère de l’écologie, du développement durable et de l’énergie, ministère de l’égalité des territoires et du logement.

- M. Stéphane LE DEN, attaché principal d’administration, ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt.

- M. Lionel LEYCURAS, attaché principal d’administration, ministère de l’éducation nationale, ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.

- Mme Michèle LUGRAND, attachée principale d’administration, ministère de l’écologie, du développement durable et de l’énergie, ministère de l’égalité des territoires et du logement.

- Mme Marion-Anne MACE, attachée principale d’administration, ministère de la défense.

- Mme Isabelle MAGNIEN-COUTIN, attachée principale d’administration, ministère de la défense.

- M. Stéphane MARTINET, attaché principal d’administration, ministère de la culture et de la communication.

- M. Pierre PIMPIE, directeur du travail, ministère des affaires sociales et de la santé, ministère du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, ministère des sports, de la jeunesse, de l’éducation populaire et de la vie associative .

- Mme Emmanuelle RACINET, attachée principale d’administration, ministère de la défense.

- M. Stéphane ROBIN, attaché principal d’administration, ministère des affaires sociales et de la santé, ministère du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, ministère des sports, de la jeunesse, de l’éducation populaire et de la vie associative.

- Mme Barbara SIGURET, attachée principale d’administration, ministère de l’économie et des finances, ministère du commerce extérieur, ministère du redressement productif, ministère de l’artisanat, du commerce et du tourisme.

- Mme Anne THAUVIN-SUNTASI, attachée principale d’administration, ministère des affaires sociales et de la santé, ministère du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, ministère des sports, de la jeunesse, de l’éducation populaire et de la vie associative .

- Mme Dominique YANI, attachée principale d’administration, ministère de l’économie et des finances, ministère du commerce extérieur, ministère du redressement productif, ministère de l’artisanat, du commerce et du tourisme.

- L’équipe de l’UNSA- Itefa


dimanche 24 février 2013