Accueil » Actualité » Luc FARRÉ, Secrétaire général UNSA FP, reçu le Mercredi 24 (...)

Luc FARRÉ, Secrétaire général UNSA FP, reçu le Mercredi 24 mai 2017

PARIS : Alors que le Président de la République Emmanuel Macron recevra les organisations syndicales et patronales à l’Elysée demain, le Ministre de l’Action et des Comptes publics, en charge du Budget, des Comptes publics, de la Modernisation de l’État et de la Fonction publique, Gérald Darmanin, débutera mardi 23 mai 2017 des rencontres bilatérales avec les 9 organisations syndicales représentatives des agents publics à l’Hôtel de Cassini, 32 rue de Babylone 75007 Paris.

Suite à la passation de pouvoir avec Annick Girardin, dans ces mêmes lieux, le Ministre avait affirmé que les ambitions de modernisation, d’économies et de transformation des collectivités publiques, nécessaires à la préservation de nos équilibres et à la qualité de nos administrations, se feraient en dialogue permanent avec les agents du service public de l’État, des collectivités locales et de la fonction publique hospitalière, qui sont l’ossature de la République.

mardi 23 mai 2017